Mon #naturalhairjourney

''Je vais avoir les cheveux naturels toute ma vie!''

''Je vais avoir les cheveux naturels toute ma vie!''

Merci de visiter mon site web! Pourquoi ne pas commencer par mon propre cheminement avec les cheveux naturels? J'ai grandis avec l'interdiction de me défriser les cheveux. Une de mes phrase préféré était ''Je vais avoir les cheveux naturels toute ma vie!''

J'y croyais vraiment jusqu'à ce que j'arrive au secondaire et qu'on me demande pourquoi mes cheveux étaient comme ça. Confuse, j'ai décidé de mettre la permanente lorsque j'avais 15 ans. Heureusement, j'ai découvert les forums de cheveux naturels sur internet 2 ans plus tard et je me suis souvenue pourquoi je voulais rester naturelle plus jeune, alors j'ai décidé de commencer ma transition.

043_43-vi.jpg
20130206_072311000_iOS.png

J'étais à l'école de coiffure pendant ce temps et j'ai décidé de faire mon Big Chop (couper les pointes permanentés) le 12 mai 2007, 1 mois avant la fin de mes cours. J'avais tellement hâte de retrouver ma texture que ma transition a duré moins de 2 mois! J'ai gardé mon afro pendant 4 ans et j'ai décidé de commencer mes locs le 6 septembre 2011, 5 mois après que j'ai décidé de me spécialiser dans le soin des cheveux naturels.

Depuis j'ai pu pousser mes locs au milieu de mon dos et je les ai couper récemment pour changer de style. Plusieurs me demande si mes locs étaient lourds et croyez le ou non ils étaient très légers puisque je n'utilise pas beaucoup de produits. Les cheveux naturels et les locs m'ont appris beaucoup sur moi-même, surtout ma patience. Je suis extrêmement fière de les porter et je veux que vous le soyez aussi!

xoxo,

Weena