Soin Protéiné

Si vous trouvez fréquemment des cheveux dans votre peigne, sur votre chandail et vos planchers, vous avez peut-être un problème de casse! La protéine est un ingrédient qui peut aider à remédier à ce problème. Les cheveux sont déjà naturellement composés d’environ 70% de protéine (la kératine). 


Je conseille fortement le soin protéiné si vous avez les cheveux;
•    Défrisés
•    En transition
•    Colorés
•    Décolorés


Le défrisant et la coloration sont des services qui compromettent la structure de vos cheveux. Il y a aussi certaines personnes qui ont des cheveux qui ont une déficience de protéine naturellement (maladie, génétique, etc),  ils ont donc aussi besoin de soins protéiné plus régulièrement. Les cheveux qui sont correctement protéinés absorbent l'humidité de façon plus efficace, car les molécules d'eau se lient plus facilement à ceux-ci.  


Le soin protéiné que j’utilise dans mes traitements pénètre la fibre capillaire et se lient à la cuticule des cheveux comme un liquide et se transforme en un solide flexible qui remplit temporairement les zones fragilisées sans durcir le cheveu. La tige du cheveu est laissé fort, mais doux au toucher avec un bouclier protecteur pour fournir une protection cumulative pour lutter contre la casse!


Réservez dès maintenant votre Soin Protéiné, il peut etre réservé en addition avec un Soin Hydratant, Vapeur et plus encore!

xoxo,

Weena